Message du président

En Nouvelle-Écosse, les personnes âgées de 50 ans et plus représentent plus de 50% de la population acadienne et francophone de la province. Le Regroupement des aînés de la Nouvelle-Écosse (RANE) est au service de ce secteur de la population et nous prenons le rôle de porte-parole dans tous les sujets et les défis qui touches les 50 ans et plus. Le RANE assure une représentativité de ses membres avec un conseil d’administration ayant des représentants des régions acadiennes et francophones de la province.

En plus de faire de la revendication, le RANE organise un certain nombre d'activités et d'événements pour les aînés chaque année. Que ce soit un grand rassemblement des aînés, des projets intergénérationnels, des ateliers sur divers sujets qui intéressent les aînés, le RANE est à l’écoute de ses membres et nous profitons du vécu et l’expérience des personnes aînées pour répondre à leurs besoins.

C’est dans un esprit d'entraide, d’organisation, de réseautage et de camaraderie qu’on vous offre de devenir membre du Regroupement des aînés de la Nouvelle-Écosse.

Les 50 ans et plus... Une force toujours en action !

George Cottreau

Devenez membre maintenant
pour profiter de nos nombreux avantages !

Le Regroupement des aînées et aînés de la Nouvelle-Écosse (RANE) a pour mission de favoriser et de valoriser la contribution des personnes aînées à la communauté acadienne de la Nouvelle-Écosse.

RANE

Véronique Legault, directrice générale
54, rue Queen
Dartmouth, Nouvelle-Écosse, B2Y 1G3

Nous joindre

Téléphone :
902 433-0860 ou 902 304-9533

Télécopieur :
902 433-0066

Courriel :
dg@rane.ns.ca

Tous droits réservés © RANE - Développé par : Digitus Communication Inc.